Maillot de foot benfica exterieur
Lors du derby lorrain à Nancy, maillot messi psg on assiste à un match pauvre en occasion de la part de la bande à Yeni N’Gbakoto et c’est logiquement que les locaux ouvre le score avant une égalisation à quelques minutes de la mi-temps d’un but contre sans camp de Clément Lenglet sous la pression de Bekamenga qui aurait pu inscrire le but si le nancéien n’avait pas fait le travail à sa place. C’est dans la douleur face à de valeureux tangos que Metz s’impose à Laval (0-1) grâce à la nouvel recrue Emmanuel Mayuka qui inscrit par la même occasion son premier but sous le maillot messin. Lors de la 3e journée, les grenats s’imposent 2-0 à domicile face à Valenciennes grâce des buts de Doukouré, en dribblant trois joueurs dans la surface de réparation, et Lejeune sur penalty en fin de match. Face à Clermont à domicile, c’est un cinquième match sans victoire consécutif qui se déroule et qui aurait bien pu être la seconde défaite de la saison car les Auvergnats menaient 2-0 à la pause avant deux buts messins en fin de match pour arracher le point du nul.
Avant la trêve international, maillot manchester city les grenats retrouvent la tête du championnat en allant chercher un point à Niort (1-1) grâce à un joli coup franc tiré par Yeni N’Gbakoto en première période avant un malchanceux but contre son camp de Tiago Gomes qui dévie un tir dont la trajectoire originale allait finir dans les gants de son portier. Les Messins avaient repris la tête du championnat, qu’ils avaient quittés lors de la huitième journée, grâce à la victoire du rival nancéien face à Dijon (3-1) bien que ces deux derniers ne précédaient les hommes de José Riga que d’un point. Lors du match suivant sur la pelouse des Blackburn Rovers, Conor Hourihane permet à son équipe d’arracher le point du match nul (1-1) en inscrivant un but sur coup franc dans le temps additionnel de la deuxième mi-temps. À Brest, malgré une domination très importance pour les visiteurs, ces derniers n’arrivent pas à trouver la faille et se font surprendre avec un but encaissé juste avant la mi-temps. Ces derniers ouvrent le score juste avant la mi-temps grâce au premier but d’André Santos en tant que Messin mais comme dans presque chaque match depuis le début de saison, le jeu proposé par les locaux, bien qu’un peu meilleur que d’habitude, laisse encore trop à désirer et ils subissent bien trop d’actions et craquent dans le dernier quart d’heure en encaissant deux buts en pas moins de quatre minutes et accusent donc leur première défaite de la saison.
Les désormais protégés de Philippe Hinschberger se sont imposés (1-0) grâce au premier but de Mustapha Kaboré en tant que joueur professionnel sur une belle passe décisive de Fadil Sido. Relégués à la septième place après cinq matchs sans victoire, maillot real sociedad les protégés de Philippe Hinschberger se retrouvent à cinq longueurs du podium au soir de la 29e journée et les rêves de retrouver l’élite du championnat français pour la saison suivante commencent alors à virer au cauchemar. Philippe Hinschberger mis à la tête de l’effectif, il décide de dégraisser l’effectif messin. C’est l’Argentin Palomino, peut-être bien le meilleur joueur messin jusque-là, qui égalise en seconde période. Sans un grand match du gardien messin David Oberhauser, qui remplace Didillon blessé en cours de semaine, les rouge et blanc auraient pu tuer le match à plusieurs reprises mais dans les arrêts de jeu, N’Gbakoto décale une balle sur Romain Métanire qui arrive à toute vitesse pour placer un plat du pied et arracher l’égalisation et ainsi refroidir le stade Marcel-Picot qui fêtait déjà la victoire. La semaine suivante, sur la pelouse du VAFC, les grenats font une bonne entame de match mais après un quart de jeu, le niveau chute totalement et on a pu assister à un des pires matchs de la saison pour les visiteurs.
Mais les Lorrains enchaînent deux succès consécutifs avant la trêve internationale lors de deux matchs très laborieux face à deux équipes mal classées (3-2 face à l’AC Ajaccio et 2-1 sur la pelouse du Paris FC) et reviennent à deux longueurs du podium après la 31e journée. Ces trois matchs sans victoire consécutifs coûtent le podium aux Lorrains qui se retrouvent à la cinquième place à la fin de la 27e journée. En fin de match, les locaux renversent le score pour leur première victoire de la saison à domicile. S’ensuivront deux matchs d’un niveau de jeu lamentable, sans envie, pour autant de défaites face au Havre à domicile (0-1) et sur la pelouse de Nîmes (2-1) qui joue le maintien depuis le début de saison. Le week-end suivant lors du derby lorrain à Saint-Symphorien face à Nancy, Metz est légèrement dominé sur sa pelouse mais se verra refuser deux penaltys lors de ce match qui s’est soldé par un résultat nul et vierge (0-0). Le mardi suivant, les protégés de José Riga laissent la tête du championnat au Dijon FCO en partageant à nouveau les points lors du déplacement au Havre dans un match encore et toujours laborieux après l’égalisation de Romain Métanire juste avant la pause qui a par la même occasion inscrit son tout premier but sous le maillot grenat (1-1).Trois jours plus tard, c’est Nîmes en position de lanterne rouge qui se déplace chez les mosellans.
Leave a Reply